Excite

Le festival Aluna pour des vacances en Ardèche et en musique

Ruoms est une petite ville du sud Ardèche qui vit les belles saisons au rythme des campings et autres hordes de touristes attirées par les vacances nature et les heures d'ensoleillement nombreuses. Mais au mois de juin, les festivaliers entrent en scène pour réussir un festival Aluna toujours plus revigorant.

Durant trois jours, les paisibles berges de la rivière Ardèche vont s'animer au rythme des concerts : cette année encore un beau programme avec Dub inc le 16, Joe Cocker et Louis Bertignac le 17 et enfin Yannick Noah le 18. Ces trois soirées sont également animées par les invités des artistes qui sont toujours les bienvenus sur scène.

Le séjour en Ardèche, bien que le mois de juin soit considéré hors saison pleine, peut donc revêtir diverses formes et garantir non seulement le dépaysement naturel mais également l'engouement pour la musique en live.

Cette années encore, les voyageurs peuvent profiter de vacances en Ardèche organisées autour du festival Aluna. En effet, une offre spéciale est mise en place pour combiner hébergement et concert. Le logement est assuré dans un des campings partenaires du festival, les places de concert sont comprises et les journées sont à dédier au farniente, aux sports ou à la détente entre amis selon les humeurs. Les tarifs s'échelonnent de €60 à €240 selon le nombre de nuits, de places de concert et de personnes à loger.

L'Ardèche déjà étonnante par ses côtés naturels hors du commun et du temps, surprend encore par l'ingéniosité des installations de plein air en vue de spectacles époustouflants et totalement dédiés aux plaisirs de la musique en live. Un séjour en Ardèche est donc largement fourni d'activités diverses et variées sensées combler les attentes et les désirs de vacanciers de tout âge.

L'Ardèche réserve également bien d'autres modes de logement dont les gîtes par exemple, qui ouvrent les portes des maisons ardéchoises aux voyageurs.

Photo: Dpcom.fr (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017