Excite

L’Ardèche Camping, aux portes du Parc Naturel

Les vacances vertes ont connu en quelques années un succès sans précédent. Les sites à la mer et les pieds dans l’eau délaissés, nombreux sont les touristes à venir découvrir les campagnes, notamment à la montagne. Les vacances en Ardèche font partie des destinations très prisées ces derniers temps.

L’Ardèche Camping, situé sur la commune de Privas, est l’un des hébergements disponibles dans la région. Il est également le point de départ de nombreuses excursions, notamment le canyoning, l’escalade, la spéléologie et les randonnées en VTT. En effet, un voyage en Ardèche est l’occasion de découvrir ou redécouvrir de multiples activités.

Ce camping d’Ardèche dispose également de plusieurs services et installations pour profiter pleinement de son séjour. L’établissement inclut, en effet, en plus des installations standards, des tables grill, barbecues et deux machines à laver. Supermarché, pharmacie et librairie se situent, pour leur part, à moins de 100 mètres.

Les activités sont elles aussi nombreuses avec la piscine chauffée, un terrain de football et de tennis. La liaison Internet est présente, tout comme une salle de télévision. Le Kid’s Club, disponible durant toute la saison estivale, accueille, pour sa part, les enfants à compter de 6 ans pour des activités ludiques et des jeux de plein air. Enfin, les adultes en vacances en Ardèche peuvent suivre des cours de tennis ou d’aquagym, participer au tournois de ping-pong en attendant les soirées à thème organisées régulièrement.

Photo : Grzegorz (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017