Excite

L'appart-hôtel Cracodays, à Cracovie

Cracovie est une ville magique. Située au sud de la Pologne, proche de la République tchèque et de la Slovaquie, elle jouit d'une riche histoire et d'une tradition noble. La chateau royal de la renaissance et la cathédrale Wavel font partie de l'héritage national polonais, et la fierté des résidents de Cracovie. Les enfants apprécierons également le dragon Wavel qui crache réellement du feu !

La ville est aussi fameuse pour ses rues pavées, sa grande place, l'église Sainte Marie et plus généralement, pour son charme. Non loin du centre ville, l'appart hôtel Cracodays a reçu un diplôme d'excellence de la part du très sérieux site de voyage tripadvisor. L'établissement de Magda et Janusz a été récompensé pour la qualité de son service et le confort de ses chambres.

Les chambres ont un look retro, et ont toutes accès à une cuisine (il y en a une par étage). Les chambres standard sont équipées de télé satellite, Internet wireless et sèche cheveux. Les chambres supérieures sont quant à elles équipées de tv lcd, lecteurs dvd, de films et de l'air conditionné.

Les prix

Les tarifs sont raisonnables compte tenu de la qualité du service offert, et de la beauté des chambres. En basse saison les chambres doubles sont à 67€, et les chambres tripples à 90€. Les prix baissent de 10% en basse saison. Comme Cracovie sera une ville hôte de l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine, les tarifs des chambres seront majoré de 10% par rapport à la haute saison, pendant la comptétion.

Les chambres supérieures sont également équipées d'un iPod 3g multi touch, avec accès gratuit à Internet. Il permettra aux visiteurs de connaitre toutes les infos nécessaires sur la ville de Cracovie et les environs, leur permettant de visiter Cracovie de manière encore plus conviviale. L'hôtel propose aussi la location de vélos, des sessions de massage et de soins et beauté, et son personnel se fera une joie de réserver de bons restaurants, ou places de concerts ou théâtre pour ses clients.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017