Excite

Visiter le parc national de Lake District en Angleterre

Le Lake District est un parc national qui se situe dans le nord de l'Angleterre. C'est une destination touristique importante dans le pays car de nombreuses activités sont possibles. Voici des informations sur le parc national de Lake District, sur les activités à faire et sur les différentes solutions d'hébergement possibles.

Le parc national de Lake District

Le parc Lake District s'étend sur plus de 2200 km². Il fait partie du comté de Cumbrie, dans le Nord de l'Angleterre. On peut y trouver un paysage unique avec des vallées, des lacs et de nombreuses montagnes. On y trouve d'ailleurs la plus haute montagne du pays, Scafell Pike, qui culmine à 978 mètres. De nombreux poètes célèbres ont été inspirés par ce décor naturel si particulier.

Les activités à faire à Lake District

Un parcours de randonnée est spécialement dédié à la découverte de ces poètes qui ont trouvé l'inspiration à Lake District. En plus de cela, des dizaines de parcours de randonnée sont accessibles à tous les niveaux. Les touristes peuvent également visiter Lake District en VTT et faire de la planche à voile sur le lac Windermere. Dans certains lacs, on peut même trouver des bateaux de plaisance. On peut se rendre à des expositions et à des spectacles de lumières qui sont régulièrement organisés dans différents endroits de la région.

Trouver un logement pour visiter le parc

On peut trouver des dizaines d'hôtels et de nombreux campings à Lake District et dans ses environs. Pour trouver un hôtel adapté à son niveau de confort et à son budget, les touristes peuvent réserver en ligne sur le site Booking.com. Il référence plus de 70 hôtels à Lake District. Pour trouver un camping, les internautes peuvent se rendre sur le site Lakedistrictcamping.co.uk qui recense tous les campings de la région.

Lake District est aussi une région de gastronomie

Au sein du parc national de Lake District, les visiteurs peuvent se rendre dans de nombreux lieux de restauration. On peut trouver des restaurants qui servent de la cuisine traditionnelle, des pubs, des auberges et même des salons de thé. Les spécialités de la région sont le jambon cuit relevé de chutney, la saucisse de porc de Cumberland ou encore le gâteau moelleux traditionnel au caramel.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019