Excite

L'aéroport international de Vienne, capitale de l'Autriche

Situé à 16km au sud-est de Vienne, l'aéroport de Vienne est composé de deux aérogares, et un projet d'extension est en cours. 3 villes françaises sont reliées à la capitale de l'Autriche...

Quelques statistiques...

L'aéroport de Vienne s'étend sur près de 10km², et pas moins de 230 compagnies se partagent les 192 lignes de l'aérogare, que 18,8 millions de passagers ont empruntées en 2007.

Tous les services d'un grand aéroport

Plus de 70 commerces, y compris un grand choix de produits à la vente duty-free sont à la disposition des voyageurs, ainsi que des restaurants, bars et cafés très accueillants.

Gagner l'Autriche...

6 des plus grandes sociétés de location de voitures sont représentées par un guichet à l'aéroport. Mais si l'on souhaite se rendre dans le centre de la capitale par les transports en commun, un solide réseau de bus ainsi que de nombreux taxis attendent les voyageurs à la sortie des terminaux. Les gares ferroviaires de Vienne sont reliées à l'aéroport par le 'City Airport Train', la durée du trajet est de 25mn environ.

... Ou faire ses premiers pas à l'Est

Depuis l'aéroport, plusieurs bus par jour prennent la direction de la République Tchèque, de la Slovaquie et de la Hongrie. L'aéroport de Vienne est au centre de l'Europe!

France- Vienne

Paris (CDG et Orly), mais aussi Lyon et Nice: ce sont les aéroports français reliés à Vienne. Un vol entre les deux capitales coûte environ 150 euros, à bord d'un avion SkyEurope Airlines, et les tarifs et conditions sont relativement les mêmes au départ de Nice. Lyon est un peu mise à l'écart, il faut s'y prendre plus d'un mois à l'avance pour bénéficier des premiers prix avoisinant les 200 euros. Ou bien l'addition pourra doubler!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017