Excite

L'aéroport de Madrid Barajas

Principal aéroport d'Espagne, l'aéroport Madrid Barajas accueille la plupart des touristes français ayant réservé un vol vers Madrid pour visiter l'Espagne. C'est également l'un des principaux aéroports d'Europe et le onzième plus grand aéroport du monde.

Situé à quelques kilomètres seulement du centre-ville de la capitale espagnole, l'aéroport de Madrid est l'endroit idéal où atterrir pour partir à la découverte de l'Espagne et de ses merveilles.

Particulièrement facile d'accès, il est relié à la plupart des lieux touristes de Madrid par le métro. Que ce soit pour se rendre au palais royal, aux musées ou au stade San Bernabéu, il n'y a que quelques minutes de trajet. Bien sûr, d'autres moyens de transports sont proposés aux touristes comme le taxi ou le bus.

Les touristes ayant décidé de voyager en Espagne n'ont que l'embarras du choix pour arriver à l'aéroport de Madrid Barajas. De nombreux aéroports français proposent en effet des vols directs vers la capitale. Air Europa et Air France, par exemple assurent des vols entre Paris et Madrid. Air Nostrum, quant à elle assure des vols au départ de Nice, Lyon, Montpellier, Nantes, Strasbourg et Toulouse.

Il est également facile de trouvert des vols pas chers vers Madrid puisque les compagnies low cost Easyjet et Ryanair y sont implantés. Des vols vers la capitale espagnole sont parfois vendus à quelques euros. Certains touristes n'hésitent d'ailleurs pas à passer le week end à Madrid pour aller manger des tapas et faire la fiesta dans les discothèques de la ville.

Pourquoi pas vous ?

Source photo : Daquella Manera ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017