Excite

L’aéroport de Londres Heathrow accueille un nouveau terminal

Situé dans la banlieue londonienne, l’aéroport Heathrow est le quatrième au monde en terme de nombre de passagers transportés, et le premier en Europe. Véritable plate-forme de correspondance pour les voyageurs du monde entier, l’aéroport est l’axe central des transports qui relient l’Europe à l’Amérique. Pour faire face au grand nombre de voyageurs qui y circulent chaque jour, le site dispose désormais d’un nouveau terminal, le 5. L’idée était de permettre à chacun d’effectuer toutes les formalités rapidement et de façon simple, puisque dix minutes suffiraient pour passer de l'enregistrement aux départs.

Un agréable espace détente

Au milieu d’une architecture grandiose très futuriste d’un très large choix de magasins, cafés et restaurants de toute sorte. Ainsi les amateurs de shopping y trouveront des parfums, des gadgets électroniques mais également tous les indispensables pour voyager et surtout plusieurs boutiques de vêtements avec des marques prestigieuses comme Harrods, Tiffany & Co, Mulberry, Prada, Kurt Geiger et Reiss qui ont toutes créé des magasins uniques pour le Terminal 5. D’autres, comme Globe de Paul Smith, proposent même des articles créés exclusivement pour le terminal.

Les restaurants ne sont pas en reste puisque l’on en compte près d’une trentaine, du snack familial, au pub branché en passant par des établissements plus gastronomiques tels que le Plane Food, la nouvelle adresse du célèbre cuisinier britannique Gordon Ramsay, qui propose une cuisine raffinée dans cadre magnifique, inondé de lumière naturelle et surplombant les pistes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017