Excite

L'aéroport Charles Kingsford Smith à Sydney

Principale porte d'accès à l'Australie, l'aéroport de Sydney est l'aéroport par lequel arrivent la plupart des passagers ayant réservé un vol vers Sydney.

Officiellement appelé l'aéroport Charles Kingsford Smith, l'aéroport de Sydney est l'un des aéroports les plus importants au monde. Il transporte chaque année plus de trente millions de passagers dont quelques milliers de touristes français ayant décidé de prendre un vol vers Sydney pour découvrir cette ville magnifique et l'Australie.

Situé aux abords de la baie de Botany, l'aéroport de Sydney se trouve à environ huit kilomètres du centre-ville. Les touristes peuvent facilement faire la liaison entre l'aéroport et la ville en empruntant l'un des nombreux moyens de transports qui leur est proposé. Taxis, navettes, train, il n'y a que l'embarras du choix. L'aéroport est tellement proche de la ville qu'il propose même des parkings réservés aux vélos !

Les touristes français réservant un vol vers l'Australie peuvent choisir entre plusieurs compagnies aériennes pour arriver à Sydney. Parmi celles-ci, Emirates, British Airways assurent de nombreux vols avec une escale ou plus vers la ville la plus peuplée d'Australie. La compagnie Air Austral, quant à elle, propose des vols directs entre Paris Charles de Gaule et Sydney.

Il serait donc dommage de ne pas en profiter ; Sydney est une ville magnifique avec des plages de rêve, des parcs nationaux et des monuments mondialement connus comme l'opéra de Sydney ou l'Harbour Bridge.

Bon voyage à Sydney !

Source photo : Corey Leopold ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018