Excite

La voiture sans permis accessible à tous

Depuis quelques temps les voitures sans permis se démocratisent de plus en plus. De nombreuses agences se sont spécialisées dans la location de ce type de véhicule surtout dans les grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille. La voiturette sans permis est devenue depuis quelque temps la chouchoute des citadins à la recherche d’une petite voiture de location.

Les agences spécialisées se sont rapidement multipliées dans l’hexagone, à Paris par exemple les petites voitures Ligier sont disponibles à partir de 300 euros la semaine auprès de Vspcar. Les voitures sans permis présentent l’avantage, grâce à leur petite taille, de pouvoir se faufiler dans les embouteillages en centre ville, et surtout vous n’aurez pas beaucoup de mal à vous garer avec les 2.80m de longueur.

L’agence de location Vspcar propose de mettre à disposition la voiture dans un rayon de 10 km autour de la ville de Paris. Les minis voitures sans permis sont disponibles un peu partout en France surtout dans les grandes villes, à Marseille JDm Bouches du Rhône propose certains modèles en location à 250 euros la semaine. A Lyon Poupette.loc loue des petites Aixam scooty R pour 60 euros la journée.

La location de ce type de véhicule n’est pas seulement adressé aux personnes à qui l’on a retiré le permis, les personnes n’ayant jamais passé leur permis y ont accès aussi.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017