Excite

La Villa Transatlantique à Llafranc, Catalogne, en Espagne.

La villa Transatlantique peut accueillir 11 personnes. Elle se situe dans le village de Llafranc, près de Gerone, sur la Costa Brava. L'endroit a su rester sauvage et a échappé jusqu'à présent aux frénésies des bétonneuses toujours alléchées par les côtes espagnoles.

La villa se trouve en bordure de mer, à 500 mètres de la plage, à proximité de plusieurs golfs internationaux et olympiques. Elle est orientée vers l'Est et dispose d'une belle piscine sur une terrasse très agréable...

L'intérieur

La villa est composée de 6 pièces, dont 4 chambres. Construite en 1960, elle a été rénovée en 2003. Elle compte un lit double, et le reste des places disponibles est constitué de lits simples et superposés. Un salon et une salle à manger, une cuisine indépendante, ainsi qu'une salle de bain, 3 salles d'eau et 2wc complètent cette magnifique demeure de 200m² de surface habitable, qui dispose d'un jardin de 1000m².

L'équipement

Il ne manque rien! Lave-vaisselle, lave-linge, cuisine tout équipée, matériel hi-fi, barbecue, accès internet bas-débit... Les draps et le linge sont fournis. La maison est également munie d'un système d'alarme anti-intrusion.

Le plaisir d'un cadre de vie de toute beauté à prix accessibles

Dans un style méditerranéen très agréable, la villa ne coûte que de 1200 à 1800 euros la semaine, soit à peine plus de 100 euros par personne!

La Catalogne

Les calanques, typiques rochers locaux qui bordent la côte méditerranéenne, sont l'occasion de belles randonnées, ou de ballades à cheval. La mer, bien sûr, mais aussi les murs d'escalade, les courts de tennis ou les greens de golf, sont l'occasion d'activités sportives variées. Mais Llafranc se trouve également à proximité du mythique village de Cadaqués, ou de Figuéras et de son célèbre musée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018