Excite

La Tunisie: tendance et pas cher

Envie de partir au soleil sans trop vous ruiner ? La Tunisie est l’une des destinations préférées des Français, peut-être pour sa proximité géographique, sa douceur de vivre ou ses plages de sable fin?

Pays courtois, la Tunisie offre à ses visiteurs des paysages surprenants et variés comme en témoignent ses stations balnéaires, dont les plus réputées sont Hammamet, Sousse, Djerba, Tabarka, ou encore Gammart. La Tunisie est également connue pour ses nombreux sites archéologiques, qui retracent l’histoire des diverses civilisations qui ont foulé ses terres (romaine, phénicienne, byzantine, arabe, andalouse, chrétienne, punique, …).

Si vous optez pour des vacances dans le sud tunisien, le dépaysement sera garanti : des promenades à dos de chameaux, des nuits étoilées sous les tentes, des promenades dans les oasis. Vous serez également charmés par les spécialités culinaires. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Si vous préférez vous offrir des purs moments de tranquillité et de bronzette, optez plutôt pour un séjour à Hammamet, à Sousse, à Tabarka ou à Djerba, où des eaux turquoises et des plages de sable doré sauront vous ravir.

Laissez-vous également tenter par un délicieux thé à la menthe et un narguilé aux arômes exotiques sur la terrasse du Café Des Délices à Sidi Bou Saïd, endroit qui en a inspiré plus d’un, dont Patrick Bruel avec sa chanson "Au Café Des Délices".

Au Café des Délices - Patrick Bruel:



Quant aux tarifs, pour un séjour d’une semaine (billet d’avion compris) dans un hôtel 5 étoiles en demi-pension, les prix sont aux alentours de 400 euros.

Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon voyage et un excellent séjour au pays du jasmin...

Photo : blog.guide-voyage.info

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017