Excite

La station de ski de Garmisch-Partenkirchen en Allemagne

La station de ski de Garmisch-Partenkirchen, à proximité de Munich en Allemagne, permet des vacances au ski sur le plus haut sommet d'Allemagne accessible par liaison ferroviaire. Le Zugspitze culmine à 2962 mètres. Le glacier du Zugspitze offre 120 km de ski alpin de tous niveaux et propose aussi 110 km de parcours de ski de fond, un snowpark et le premier superpipe d’Allemagne.

Garmisch-Partenkirchen a accueilli les IVe Jeux Olympiques d'hiver en 1936 et les Championnats du monde du ski alpin en 1978. De nombreuses compétitions de ski alpin ayant lieu dans le cadre de la Coupe du monde se déroulent ici en janvier-février sur la piste mythique de l'Arlberg-Kandahar (3700 mètres de long). Garmisch-Partenkirchen est également un lieu de vacances privilégié pour le ski, le snowboard, la randonnée. La ville possède quelques-uns des meilleurs domaines skiables en Allemagne. La station est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques de 2018.

Pour de formidables vacances de ski en Allemagne, la station de Garmisch-Partenkirchen est équipée de nombreux hôtels de qualité à l'hospitalité toute bavaroise. Ses authentiques auberges de la région, la trentaine de bars, pubs, clubs ou discothèques offrent de merveilleux moments de festivités.

Image marfis75 via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018