Excite

La station de Fügen, en Autriche

Destinée aux skieurs débutants mais surtout intermédiaires, cette petite station est idéale pour les séjours en famille.

Un village au pied des pistes

La station se trouve à 600 mètres d’altitude. Le domaine skiable est assez réduit, mais l’on s’y détend aisément dans le restaurant d’altitude à l’accueil chaleureux et aux plats savoureux, avant de rejoindre des pistes bien pensées, et bénéficiant d’une exposition au soleil idéale.

Fügen a mis en place 3 jardins d’enfants, et des cabines de transport de 8 places, permettant ainsi aux familles de profiter pleinement de leur séjour.

De plus, la station n’est pas prise d’assaut, et l’on y skie sans jouer des épaules, y compris le week end. Ses 25 pistes composées de 4 bleues et 11 rouges ravissent les skieurs de niveau moyen.

Enfin, en cas de caprices des précipitations, les canons à neige assurent aux skieurs des pistes de qualité sur tout le domaine de Fügen.

Un domaine de 9 stations

Le domaine de Zillertal Superski compte 9 stations, pour former un ensemble de plus de 400 kilomètres de pistes skiables, de tous niveaux. Pour se rendre d’une station à une autre, on emprunte les navettes gratuites mises à disposition des skieurs.

Ainsi, on peut profiter de l’offre complète du domaine: snow park, ski sur glacier, ou ski de fond.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017