Excite

La Speedriding School aux Arcs

Le speedriding est un sport nouveau qui allie ski et parapente dans une même discipline, la glisse sur la poudreuse porté par le vent est un plaisir. Le speedriding joint deux sports sensationnels avec la vitesse en ski et en même temps des vols planés portés par la voile.

Le Speedriding se situe entre le parapente ou le kitesurf et le ski, vous êtes sur votre paire de ski pour dévaler une pente et grâce à la voile vous vous envolez. La speedriding school des Arcs propose de nombreux types de stages pour s’initier au speedriding, ou parfaire sa technique auprès de moniteurs expérimentés.

L’école propose une séance découverte qui dure 3 heures afin d’apprendre à manipuler une aile de speedriding sur le spot de l’école ainsi qu’une approche pratique du matériel et la familiarisation à la glisse avec une aile.

Des stages d’une durée de 2 jours ou plus sont organisés par l’école de speedriding, 2 jours de speedriding sont facturés à 200 euros pour les deux jours, un jour supplémentaire coute 90 euros de plus.

Pour s’inscrire aux stages il vous suffit de télécharger le formulaire sur le site de l’école, de le remplir et le renvoyer par mail, l’école répondra a votre requête dans la limite des places disponibles.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020