Excite

La Saint Sylvestre en Mer Baltique, avec Carrefour

Les capitales de la Suède et de la Finlande, qui se font face et s’observent de part et d’autre de la Mer Baltique, ne sont distantes que d’un peu moins de 480 kilomètres. Les voyages Carrefour proposent de relier Stockholm et Helsinki en une nuit de réveillon du Jour de l’An inoubliable.

Demandez le programme

Au départ de Paris, le séjour tout compris est à partir de 730 euros par personne. La durée du séjour est de 3 nuits. En effet, la nuit du 30 Décembre 2008 sera passée dans un hôtel de choix de Stockholm. C’est l’occasion de découvrir la vie nocturne d’une ville au dynamisme attractif que l’on peut arpenter à la lumière du jour dans le début de journée du 31 Décembre.

Après avoir embarqué à bord du paquebot, le Réveillon se déroulera dans un cadre hors du commun. Le casino et la discothèque du bateau contribueront aux festivités, tandis que les couchers et levers du soleil (photo) feront de cette croisière en mer baltique un souvenir extraordinaire.

Le 1er janvier 2009, pour inaugurer la nouvelle année, les visiteurs pourront profiter d’une Helsinki resplendissante, qu’ils pourront apprendre à connaître durant la soirée, et le lendemain, puisque le retour à Paris n’est planifié que pour le 2 Janvier 2009.

Les conditions tarifaires

Le prix annoncé de 730 euros est tout compris, mais restent à la charge des passagers l’éventuelle surcharge carburant qui peut être pratiquée par le transporteur. Les hôtels sont réservés en demi-pension, et les transferts de et vers les ports ne sont pas comptabilisés dans le prix du voyage. Enfin, un conseil important: pensez à la souscription d’assurances voyages: rapatriement, ou tout simplement annulation en cas d'empêchement…

Pour une vue d’ensemble

La formule des voyages carrefour expliquée: Les voyages Carrefour

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017