Excite

La Roussière, chambres d’hôtes en Auvergne

Une chambre en montagne

La Roussière, chambre d'hôtes en Auvergne, est une ancienne ferme de montagne, perchée à 1019m d’altitude, sur le versant sud des volcans d’Auvergne. Entièrement rénovée, elle offre un charmant dépaysement, dans un confort tout à fait moderne.

L’intérieur

Au rez-de-chaussée, se trouve le salon principal, spacieux, et tourné vers le «cantou», la large cheminée typiquement auvergnate. Mais un petit salon lui tient compagnie, si l’on souhaite s’isoler un moment, ou tout simplement admirer son plafond voûté.

Les repas

Les repas sont autant d’occasions de partager un moment convivial et de découvrir la culture auvergnate. Ils sont servis dans la grande cuisine - salle à manger de l’établissement.

Les chambres

Une chambre tient compagnie aux deux suites de l’hôtel, qui ont vue sur la vallée du Goul. Si la façade extérieure de la ferme a gardé son aspect ancien, les chambres allient les pierres apparentes aux bois, aux couleurs claires et lumineuses les plus actuelles

L’extérieur

Pour ceux qui souhaitent s’aventurer au-dehors du jardin très agréable de La Roussière, l’Auvergne est une terre très nature, et c’est la destination idéale pour les amateurs de randonnées, mais également pour les amoureux du calme et des paysages apaisants du massif central.

Les tarifs et infos pratiques

La chambre est au prix de 60 euros par jour. Les tarifs des deux suites sont compris entre 68 et 72 euros. Le petit déjeuner est compris dans les sommes indiquées.

Pour y accéder: Saint Clément, GPS lat: 44°85’55’’N, long: 2°41’38’’E
Email: info@laroussiere.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017