Excite

La pension Chez Guynette à Huahiné (Tahiti)

Vous cherchez l'adresse d'une bonne pension à Tahiti ? Située au cœur du village de Faré, à 100 mètres de l'une des plus belles plages de Huahiné, la pension Chez Guynette vous offre, en plus d'un hébergement abordable, tous les services et commodités durant votre séjour en Polynésie.

Au programme, des clubs de plongée, la location de kayaks, de vélos ou d'une voiture, l'organisation d'excursions, de ballades à cheval ou du transfert aéroport (5 €). En plus de leur chaleureux accueil, Laurence et Olivier sauront vous orienter vers les meilleures activités présentes à Huahiné lors de votre séjour en Polynésie.

Chez Guynette, c'est plus qu'une pension, c'est le rendez-vous de tous les voyageurs et un hôtel à Tahiti qui propose l'accès à internet, une cuisine commune ouverte sur le jardin, des chambres avec moustiquaire et brasseur d'air avec petit-déjeuner sur la terrasse. Vos hôtes vous proposeront leurs brochettes de thon, salade folle ou cheeseburger mondialement connu dit la légende...

Un dortoir de 8 lits est à disposition des routards au prix de 15 euros par personne à partir de 2 nuits. Si vous préférez une chambre, comptez 43 euros pour une personne, 50 euros pour 2 personnes ou 58 euros pour 3, dès 2 nuits. Vous l'aurez compris, dans cette pension de Tahiti on veut que vous restiez, aussi tout est prévu pour vous satisfaire. La pension Chez Guynette se situe face au lagon, à deux pas du marché et de tous les commerces de Huahiné.

Image tiarescott via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018