Excite

La Jamaïque serait la meilleure destination romantique au monde

L’île de Bob Marley, Jimmy Cliff, Asafa Powell, Yohan Blake et Usain Bolt entre autres a été désignée « meilleure destination romantique au monde » à l’occasion des World Travel Awards. Cette cérémonie annuelle est considérée comme les «Oscars du tourisme», les récompenses visant à célébrer l’excellence touristique ont été attribués le 12 décembre à New Delhi.

Le World Travel Award est un prix qui vise à reconnaître, récompenser et célébrer l'excellence dans tous les secteurs du voyage et du tourisme mondial. Cette année, la cérémonie s'est déroulée en Inde, après une présélection effectuée par les experts du secteur, les gagnants ont été désignés par des agences de voyage internationales.

La Jamaïque a ainsi été désignée « Meilleure destination romantique au monde » et ceci malgré la réputation de violence qui encombre parfois encore l’île de la mer des Caraïbes dans les esprits occidentaux.

Et pour information : les Maldives ont été votées « Meilleure destination insulaire». Quant à l'île Maurice, elle a été élue « Meilleure destination pour une lune de miel ». Gastronomie et écotourisme semblent être les points forts du Pérou : le pays a reçu les prix de « Meilleure destination culinaire du monde », ainsi que celui de « Meilleure destination verte » pour le Machu Picchu, sa citadelle Inca située à 2 430 mètres.

Le prix du « Meilleur hôtel » est revenu à Dubaï pour Burj al Arab. Le prix du « Meilleur complexe hôtelier » est allé à l'Italie pour son Forte Village Resort. Enfin, InterContinental Hotels & Resorts a reçu la récompense de la « Meilleure enseigne hôtelière ».

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020