Excite

La Grèce, un voyage dans le berceau des civilisations

Composée de 6 000 îles et îlots situés entre la mer Égée et la mer Ionienne, comment ne pas se laisser tenter par un voyage en Grèce ? Avec ses paysages étonnants, ses étendues de sable et ses sites prestigieux, le pays offre en effet à ses visiteurs un moment inoubliable dans des hôtels grand confort et parfaitement accessibles, sur l’ensemble du territoire.

Difficile alors d’y résister. Parmi les sites les plus connus pour un voyage en Grèce réussi, l’île de Corfou située en mer Ionienne. Les hôtels implantés sur le site, surplombent la mer et offrent une vue imprenable, parmi lesquels le Grecotel Eva Palace isolé au milieu de jardins exotiques invitant à la promenade et reliant la baie au complexe hôtelier.

Autres lieux de villégiature en Grèce, Le Myconian Ambassador Hotel et le Cavo Tagoo situés à Myconos, l'une des 56 îles constituant les Cyclades, sur la mer Égée. Le Myconian Ambassador est un hôtel construit à flanc de colline et entouré de jardins verdoyants, offrant à ses résidents une vue panoramique d'exception. L'hôtel dispose également d'un centre de thalassothérapie. L'hôtel Cavo Tagoo, à l'architecture unique, domine pour sa part la mer Egée, sur les flancs d'une ancienne carrière.

La Crète, lieu privilégié des voyageurs en Grèce, propose également de nombreux hôtels luxueux dont le Saint Nicolas Bay. Disposant d'une plage privée, de criques de sable fin et de piscines d'eau de mer, ce complexe a obtenu le label "Drapeau bleu" de l'Union Européenne pour la qualité de ses eaux et la propreté de sa plage.

Pour un voyage en Grèce sur les pas antiques, Athènes reste, quant à elle, la destination privilégiée. Côté logis, il est possible de faire escale dans l'un des nombreux hôtels de luxe de la ville, tels que le Grecotel Kalliston ou le Blue Palace.

Photo : francesco sgroi flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018