Excite

La Corse en Ferry

Depuis Nice, Toulon ou Marseille, de nombreuses sociétés de Ferry proposent différents arrangements de traversée pour relier la Corse, vers Bastia, Calvi, Ajaccio, Porto Vecchio, Propriano ou vers Île Rousse, aussi au départ de l’Italie.

Les Ferry et comment réserver

Corsica/Sardinia Ferries, avec 11 navires, la SNCM et CMN Ferries avec 14 navires, La Méridionale et Moby/Enermar avec 15 navires sont les principaux opérateurs assurant les traversées.

Les sites internet aferry.fr, directferries.fr ou de la SNCM proposent des tarifs parfois très avantageux. Ainsi, par exemple, la SNCM vous propose actuellement une traversée pour 2 adultes, 2 enfants et une voiture avec couchette pour la traversée de nuit à 340 euros si vous réservez avant le 30 juin, entre Marseille et la Corse. Une traversée Nice-Ajaccio revient en tarif réduit à 60 euros pour un véhicule et deux passagers sur Corsica Ferries. Consultez toutes leurs offres.

Les traversées, la vie à bord

Le voyage peut se faire de nuit comme de jour. Pour les traversées de nuit, des arrangements en cabines et couchettes sont proposés.

Bars spectacles, piscines à bord, jeux apéritifs, animations sportives, pour petits et grands, tout est assuré à bord pour faire des traversées en Ferry un voyage inoubliable et fort agréable. De nombreuses animations sont prévues, surtout l'été, des spectacles, des magiciens, etc. Vous trouverez aussi des boutiques et des restaurants ainsi que des bars sur tous ces Ferry.

Les personnes à mobilité réduite, les familles avec bébés ou animaux, sont invitées à se signaler à l’avance afin de bénéficier des meilleures conditions de voyage.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017