Excite

La Chênaie, camping aquatique à Pornic

Située dans le département Loire Atlantique, Pornic est une ville agréable de bord de mer. Grâce à son château et ses plages, c'est une destination de voyage très appréciée des vacanciers. Pour y loger, beaucoup d'entre eux choisissent de réserver une place au Chênaie, un camping aquatique pour toute la famille.

Pris entre la Bretagne et la Vendée, le camping La Chênaie est idéalement placé sur la côte Atlantique à deux pas des plages de l'océan. Il propose 221 emplacements dans un terrain de près de six hectares.

La particularité de ce camping est qu'il dispose d'un espace aquatique pour les petits et pour les grands. Ceux-ci peuvent s'amuser sur un toboggan gigantesque de plus de 40 mètres de long, profiter de la piscine intérieure et des piscines extérieures où les vacanciers aiment se détendre et faire connaissance avec d'autres touristes.

Passer ses vacances à Pornic est une excellente occasion de découvrir la région. La ville médiévale, le parc animalier de Planète Sauvage, le château des ducs à Nantes sont quelques-unes des attractions touristiques de la région à ne pas manquer.

Ce camping de Pornic permet également de faire nombreuses activités. Les parties de pétanque, la pêche, les balades à vélo, les après-midi sur la plage ou les randonnées font partie du quotidien des vacanciers.

Pour passer des vacances de rêve à Pornic, il ne reste plus qu'à réserver en contactant le camping par téléphone ou par Internet

Source photo : Pedropicco (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018