Excite

La Box TGV débarque dans les trains

Habitués des trains et des grandes lignes de la SNCF, voilà une offre qui devrait vous ravir: l’accès à Internet pendant votre voyage.

A partir du 1er décembre prochain, la SNCF met en place un accès Wi-Fi dans les TGV à disposition des voyageurs qui le souhaitent. Il s’agit d’un tout nouveau service multimédia déjà testé et approuvé par quelques journalistes et directeurs d’entreprises.

L’offre a été baptisée la Box TGV et sera d’abord disponible sur le réseau TGV Est européen pour les voyageurs circulant entre la France, la Suisse, l'Allemagne et le Luxembourg. Si la SNCF mise avant tout sur l’accès à Internet, la Box TGV propose également des films, des concerts ou encore des guides touristiques et bien d’autres choses encore.

L’offre Box TGV sera facturée 4,99 euros chaque heure de navigation ou bien 9,99 euros pour l'ensemble du voyage. Le voyageur de la SNCF pourra payer directement en ligne sa connexion ou bien acheter des cartes prépayées au bar du TGV et dans les magasins Relay des gares de la SNCF. Une initiative intéressante pour tous les professionnels qui se déplacent en train mais veulent continuer à travailler pendant leur trajet.

L’offre Box TGV de la SNCF



Photo: Clicknrock et Cnetfrance

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019