Excite

L’ hôtel Casa del Embajador à Lanzarote

Playa Blanca se trouve sur la côte Sud de Lanzarote. C'est une enclave privilégiée, avec de magnifiques plages et un beau paysage naturel. Bien qu'elle soit proche des zones les plus fréquentées de l'île, la région est caractérisée par un développement moins important et une population moins dense. Tout ceci fait de Playa Blanca un merveilleux havre de paix, parfait pour passer un séjour hors du temps.

Dominant le canal de La Bocaina et la baie de Playa Blanca, qui abrite certaines des plages les mieux préservées de l'île, l'hôtel Casa del Embajador, très particulier, laisse des souvenirs inoubliables à chacun de ses visiteurs.

L'établissement se divise en un ensemble de maisons de pêcheurs restaurées. Ces charmants bâtiments de plain-pied, décorés dans les tons traditionnels de blanc et de vert, ont été construits au début du siècle dernier et étaient à l'origine la demeure d'un ambassadeur - d'où le nom de l'hôtel. Pendant longtemps, il a loué des chambres à des voyageurs et des colons de Lanzarote et ainsi a commencé la tradition d'hospitalité qui perdure encore.

Aujourd'hui, cet hôtel de Lanzarote présente toujours le même aspect intime ainsi qu'un caractère unique. Les chambres sont décorées dans un style agréablement épuré avec les traditionnels sols carrelés en terre cuite, les murs blancs ou bleus, et des meubles très élégants.

L'hôtel est idéal si on recherche la détente : on peut paresser dans une chaise longue sur la terrasse fleurie, en se relaxant au son des vagues déferlant juste en contrebas ou bien vous plonger dans un livre, confortablement installé dans le salon. Et pour les aventuriers, l'hôtel situé à Lanzarote sera très heureux de les aider à organiser des séances de plongée ou des excursions privées en voilier.

Source photo : ahisgett (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020