Excite

L’ Hesperia hôtel de Lanzarote : un cadre de séjour relaxant

Situé à Lanzarote, l’une des îles les plus touristiques de l’archipel des Canaries, l’hôtel Hesperia est une adresse recommandée pour les personnes en quête de confort et de qualité de service. Cet hôtel de Lanzarote dispose d’un centre de balnéothérapie entièrement équipé. Ses clients peuvent donc profiter de soins très relaxants lors de leur séjour.

Les hôtes de cet hôtel de Lanzarote ont accès à plusieurs espaces qui prodiguent des soins variés. Les bains à remous sont particulièrement recommandés pour leurs effets apaisants. L’Hesperia Hotel dispose en outre de plusieurs piscines chauffées, ainsi que d’espaces de sable bien aménagés qui permettent aux clients de se détendre et de profiter du soleil de l'île.

Les 335 chambres de l’hôtel Hesperia de Lanzarote jouissent d’une décoration soignée, et proposent de nombreux équipements pratiques. Les clients profitent entre autre de la télévision par satellite, d’un accès à Internet, et de la climatisation. Les chambres de l’établissement proposent par ailleurs une vue magnifique sur la mer et les piscines de cet hôtel de Lanzarote.

Cet hôtel de Lanzarote propose à ses hôtes plusieurs activités durant leur séjour. Ils peuvent ainsi pratiquer la pêche en haute mer, faire de la plongée avec tuba, ou encore s’initier à la planche à voile.

Ceux qui souhaitent profiter de la nature, tout en exerçant une activité physique durant leur séjour peuvent opter pour les randonnées VTT, et défier les innombrables sentiers des environs.

Photo : ahisgett (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018