Excite

Le kit animal de 30 millions d'amis

Chaque année en France, des milliers d'animaux sont lâchement abandonnés par leurs maîtres, et bien plus encore lors des grands départs en vacances d'été. Pour lutter contre ce fléau, le kit animal de 30 millions d'amis a vu le jour. Gratuit, pratique et riche en conseils et astuces, ce kit est une mine d'informations précieuse pour tous ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs animaux pendant leurs absences prolongées.

On estime à 60000 le nombre de chiens et chats abandonnés chaque été en France par des maîtres peu scrupuleux. Si les motivations à un tel acte sont variées, le geste n'en fini pas de choquer les amoureux des animaux. Chiens abandonnés sur des aires d'autoroutes en pleine canicule ou chats mis à la porte sans ménagement du jour au lendemain, l'abandon des animaux est un véritable phénomène de société qui doit être pris très au sérieux. Et si certains propriétaires ont le réflexe d'amener leur animal en refuge pour s'en séparer de manière plus humaine, cela ne règle pas pour autant le problème.

L'association 30 millions d'amis se bat contre ce fléau depuis des années. On peut partir en vacances quelques semaines sans devoir abandonner son animal pour autant, de nombreuses solutions existent pour éviter cela et l'association a décidé de le rappeler, d'une façon ludique et très sympathique. Le kit animal 30 millions d'amis a ainsi vu le jour. Ce kit gratuit contient de nombreux éléments d'informations sur la façon d'organiser ses vacances, que l'on emmène son animal ou que l'on doive s'en séparer pendant cette période.

Le kit s'appelle "Vacances pas Bêtes". On y trouve des fiches pratiques, des conseils d'experts, tout ce qu'il faut savoir pour organiser des vacances avec son animal ou au contraire, tous les lieux qui peuvent l'accueillir si l'on ne peut l'emmener. Le kit contient également des autocollants, des cartes postales et des bonus vraiment amusants.

Obtenir son kit

Le kit animal de 30 millions d'amis est gratuit. Pour le recevoir, il suffit d'en faire la demande directement par Internet sur le site 30millionsdamis.fr. La demande peut aussi s'effectuer par courrier à l'adresse : Fondation 30 Millions d’Amis -« Kit Vacances pas Bêtes » -75402 Paris Cedex 08. Sur le site, on trouve également une carte de France interactive présentant plus de 20000 lieux de villégiatures où nos compagnons à quatre pattes sont les bienvenus.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019