Excite

Kenzi Club Agdal Medina, un hôtel confortable de Marrakech

Situé sur l’avenue Mohammed VI, l’une des plus touristiques de Marrakech, le Kenzi Club Agdal Medina est un établissement qui propose un excellent niveau de confort. Cet hôtel de Marrakech jouit d’un emplacement idéal, loin de l’agitation qui caractérise les rues commerçantes de Marrakech. Ses clients profitent d’un cadre de séjour très relaxant, et d’une qualité de service premium.

Les 314 chambres du Kenzi Club Agdal Medina bénéficient d’un niveau d’équipement très satisfaisant. Elles offrent entre autre l’air conditionné, et la connexion Internet par wifi, et sont toutes insonorisées. Certaines chambres de cet hôtel de Marrakech sont par ailleurs équipées pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

Cet établissement propose à ses clients des navettes gratuites vers le centre historique de la ville. Ils peuvent ainsi durant leur séjour à Marrakech découvrir les lieux touristiques et les monuments historiques de la ville ocre.

Le Kenzi Club Agdal Medina dispose d’espaces entièrement équipés, réservés au bien-être de ses clients. Cet hôtel de Marrakech est doté en outre de deux piscines chauffées, d’un hammam, et d’un jacuzzi.

A noter enfin que cet hôtel de Marrakech dispose d’un parking privé et gratuit, ce qui permet aux clients qui louent une voiture lors de leur séjour à Marrakech de la stationner en toute sécurité.

Photo : seier+seier (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017