Excite

Les Jeux Olympiques de Londres en toute sérénité

Les prochains Jeux Olympiques se dérouleront à Londres du 27 juillet au 12 Août 2012. Ils seront suivis, toujours dans cette même capitale britannique, par les Jeux paralympiques, qui eux se tiendront du 29 aout au 09 septembre. La Grande Bretagne s’est préparée de longue date pour faire de cet évènement la grande fête du sport, et les Jeux Olympiques de Londres sont attendus par des millions de spectateurs.

Pour venir à Londres, on peut alors utiliser les ferries au départ de Calais, ou alors préférer le train, en empruntant l’Eurostar, qui traversera la Manche à travers le tunnel, ou encore réserver un des nombreux vols, reliant les principales villes françaises à la capitale britannique. A quelques semaines de la cérémonie d’ouverture, les places encore disponibles se font de plus en plus rares.

La même saturation se retrouve dans les offres d’hébergement de la ville. Les hôtels et autres locations sont, dans leur quasi-totalité, déjà réservés. Il est encore possible de trouver une solution d’hébergement, en privilégiant les auberges de jeunesse. On peut encore trouver quelques places disponibles.

Une fois à Londres, on se doit d'assister aux différentes épreuves, et là encore, les places disponibles se font rares. Néanmoins, des ventes de dernière minute seront proposées aux alentours des différents sites olympiques. En outre, il est également possible de suivre l’ensemble des Jeux Olympiques sur des écrans géants.

En partenariat avec la BBC, le comité d’organisation a en effet installé trois écrans géants, permettant de suivre l’ensemble des disciplines, et ce gratuitement. Les 3 écrans ont été installés à : Hyde Park, Victoria Park et Trafalgar Square

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019