Excite

Irlande : découvrez le Connemara

Région magnifique située à l'ouest de l'Irlande, le Connemara offre aux voyageurs un paysage fantastique. Ce lieu encore préservé émerveille bien des touristes qui ne peuvent que contempler avec admiration un paysage où se mêlent montagnes, lacs et terres désertes dans une parfaite harmonie.

C'est à l'ouest de Galway que se trouve l'une des plus belles régions d'Irlande, le Connemara. Elle possède de nombreux lieux splendides et a d'ailleurs inspiré quelques cinéastes et artistes.

Parmi les endroits à visiter, le parc national du Connemara est l'un des endroits les plus réputés. Il possède douze des plus hauts pics de la région et on peut y observer de nombreuses espèces protégées telles que le cerf ou le poney Connemara. C'est l'endroit parfait pour faire une ou plusieurs randonnées et admirer des paysages aux lumières uniques, ainsi que la célèbre abbaye de Kylemore.

Il est également conseillé de profiter de ce voyage en Irlande pour aller visiter les Iles Aran. Ces trois îles rocailleuses sont idéales pour ceux qui sont à la recherche d'un lieu calme, isolé et magnifique. On peut y voir des vestiges du passé dont quelques églises, châteaux et un nombre impressionnant de murets en pierre utilisés autrefois pour délimiter les propriétés irlandaises et pour protéger les cultures du vent.

Le Connemara est donc une région très agréable à visiter pour les touristes qui passent leurs vacances en Irlande. Bon séjour !

Source photo : Jule_Berlin ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017