Excite

Informations essentielles pour un vol vers Madrid

Pour ceux qui souhaitent passer un moment à Madrid, capitale de l’Espagne, le voyage en avion est le meilleur moyen de profiter au maximum de son séjour. Réputée pour sa chaleur, humaine et climatique, Madrid est une destination touristique de choix.

Alliant les formes esthétiques de la Renaissance à une touche espagnole, le Madrid médiéval, ou ‘Madrid des Autrichiens’, avec la Plaza Mayor, la Puerta del Sol, la Plaza de la Villa ou la Plaza de Oriente ravira les adeptes des visites historiques et à la nuit tombée Madrid s’éveille et les noctambules apprécieront les théâtres, cinémas, discothèques, boîtes de nuit restaurants et cafés qui restent ouverts toute la nuit.

Avec des vols directs depuis Paris, Bordeaux, Nantes, Marseille ou Clermont-Ferrand, Madrid est desservie par de nombreuses compagnies aériennes, y compris low-cost. Situé à 13 km du centre de Madrid, l’aéroport de Barajas vous accueillera à votre arrivée et vous pourrez rejoindre le centre-ville en taxi, bus ou métro.

Les températures à Madrid étant particulièrement élevées en été et assez basses en hiver, il est en général conseillé de visiter la ville au printemps ou en automne. Musées Prado, Thyssen-Bornemisza ou Casa de America, marchés, corridas ou spectacles de flamenco, Madrid est riche d’activités et de lieus à visiter.

Iberia, Ryanair ou Easyjet, les compagnies aériennes vous attendent et vous proposent des tarifs commençant à 58€ l’aller-retour (Paris – Madrid au mois d’octobre chez Ryanair) ou 72€ pour un aller-retour Bruxelles – Madrid (chez Ryanair également).

Source photo : enanon via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019