Excite

Île Bretonne recherche agriculteurs biologiques

Si vous avez envie de vous installer en Bretagne et que vous vous sentez l’âme (et le professionnalisme) d’un agriculteur biologique, la petite annonce de la mairie d’Arz est faite pour vous!

En effet, cette petite commune du Morbihan de 254 habitants à l’année vient de faire paraître une petite annonce pour le moins inédite par le biais de la chambre d’agriculture de Vannes. Parue sur le site repertoireinstallation.com, le descriptif donne tous les détails de cette offre agricole.

Le but de l’opération: ‘lutter contre l’enfrichement et dynamiser la vie locale’. Le projet idéal serait celui d’une famille souhaitant s’installer sur l’île et dont la spécialité serait l’agriculture biologique.

L’île d’Arz offre en contre-partie, outre son cadre de vie exceptionnel, la possibilité de cultiver une trentaine d’hectares réparties sur les 9 îles qui forment la commune.

Mais si ce changement de vie vous intéresse, il faudra vous dépêcher de déposer votre dossier en mairie avant le 27 mars pour vous installer sur votre nouveau domaine de l’île d’Arz entre l’automne 2010 et le printemps 2011 si votre projet est sélectionné...

photo: Google Map

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017