Excite

Idées d’hébergement à la Paz

Quel que soit le type d’hôtel où vous souhaitez loger, la capitale bolivienne vous offre un vaste panel d’établissements. Nous vous en avons sélectionné trois. Le premier, le Rey Palace est idéalement situé à un kilomètre du centre ville, près de la place principale, dans le quartier indien de La Paz, proche de la plupart des marchés. Cet hôtel de huit étages dispose d’un lobby de taille moyenne, d’un service d'étages 24h/24, d’un parking spécial pour les bus, d’une garderie pour les enfants et d’une blanchisserie. Idéal pour les budgets limités, le Rey Palace possède une salle de restaurant mais qui ne sert que pour les petits-déjeuners. Les chambres, elles, sont relativement confortables mais plutôt petites et décorées de façon sobre.

Autre bonne adresse : Le Gloria, placé dans le centre de la ville, à deux pas des sites historiques et des nombreux commerces. Cet immense gratte-ciel de quinze étages datant des années 1970 dispose de deux restaurants, dont un principal niché au dernier étage du bâtiment et offrant ainsi une magnifique vue sur toute la ville. L’hôtel dispose de près d’une centaine de chambres, d’un service d’étage disponible de 7h à 22h, d’une blanchisserie, d’un parking pour les bus, d’un centre d’affaires, d’un service de location de voiture et même d’une agence de voyages.

Le Camino Real offre lui plus de prestations, puisque cet établissement situé à cinq kilomètres du centre ville à l’allure futuriste d’une soixantaine de chambres dispose d’une piscine couverte chauffée, d’un sauna, d’une salle de sport et d’un salon de beauté en plus de la garderie, de la blanchisserie et du service d’étage 24h/24. Et ici chaque chambre est équipée d’une kitchenette et d’un espace salon, vous offrant ainsi une parfaite autonomie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017