Excite

Idées de réveillons insolites

Désert, plage ou pôle nord, quelle sera votre destination favorite pour Noël et Nouvel An? Voici nos suggestions.

Dans le désert

Passer Nouvel An dans le désert tunisien accompagné de cracheurs de feu et de danseurs, pourquoi pas. Le programme comprend, en plus du vol aller-retour et des transferts, séjour en hôtel 4 étoiles, bivouac dans le désert le 31 décembre, visites et excursions en tous genres.

Départ le 29 décembre. Prix: 1149 euros par personne.

Noël à la plage

Si les palmiers et le sable blanc de la République Dominicaine riment pour vous avec Noël ou Nouvel An insolite, voici un séjour à petit prix à l'hôtel 3 étoiles Dominican Bay, de 7 nuits tout compris. Le tarif comprend le vol aller-retour sur XL Airways, le séjour en chambre double formule tout inclus et les taxes.

Départs: 23 ou 30 décembre. Prix: 1079 euros ttc par personne.

Site internet pour ces deux offres: lecourtierenvoyages.fr

Noël en Laponie (croisière)

Ras le bol des croisières au soleil? Noël et fraîcheur de l'hiver sont indissociables pour vous, alors voici la croisière qu'il vous faut. Pendant 8 jours et 7 nuits vous serez à bord du MS Finnmarken entre Bergen et Kirkenes, en Norvège, à la frontière russe qui n'est qu'à 60 km. Une fois arrivé à Kirkenes, le Cap Nord ne sera pas bien loin et durant toute la traversée, d'un fjord à l'autre, vous vous demanderez pourquoi personne n'allume la lumière. Une croisière dans le noir de l'hiver polaire pour se tenir au chaud l'un contre l'autre avec une goutte de remontant local.

Départ: le 23 décembre en avion de Paris à Bergen. Tarif: dès 1920 euros par personne tout compris.

Sites internet: worldtravelaponie.com - Autres idées de croisières sur le site croiserenet.

Photo (le MS Finnmarken à quai à Kirkenes): Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017