Excite

Comment trouver des hôtels à Tenerife?

Tenerife est une île espagnole qui se situe dans l'océan Atlantique, dans l'archipel des Canaries. C'est une île de 2000m² qui est très touristique. Internet permet de trouver facilement des hôtels à Tenerife. Voici comment faire pour trouver et réserver une chambre d'hôtel en utilisant les sites Hotels.com et Booking.com.

Utiliser le site Booking.com

Sur ce site, plus de 190.000 logements sont référencés dans le monde entier. Plusieurs milliers d'hôtels sont implantés en Espagne. Pour trouver l'hôtel parfait à Tenerife, il faut utiliser le formulaire de recherche. Il convient d'indiquer la destination (Tenerife), la date de départ, la date d'arrivée et le nombre de chambres souhaitées. Une liste de plus de 250 hôtels apparaîtra à l'écran. Ces logements peuvent être triés en fonction de leur nombre d'étoiles, en fonction des notes des clients ou selon les tarifs proposés.

Pour réserver une chambre, il faut cliquer sur l'hôtel de son choix puis sélectionner une chambre parmi celles qui sont proposées. Quelques minutes plus tard, après avoir indiqué des informations personnelles, la réservation sera validée. Le client recevra alors un mail de confirmation.

Utiliser le site Hotels.com

Ici aussi, des dizaines de milliers d'hôtels, sur tous les continents, sont référencés. Comme sur Booking.com, il faut tout d'abord utiliser le formulaire de recherche pour avoir accès à une liste d'hôtels à Tenerife. Pour filtrer les résultats, les internautes peuvent choisir une fourchette de prix, un nombre d'étoiles, un lieu de proximité (en fonction des différents quartiers) ou différents équipements (piscine, parking, etc.).

Sur Hotels.com, il est possible de réserver une ou plusieurs nuits dans ces hôtels, sous réserve de disponibilité. Il faut choisir une chambre, indiquer ses coordonnées et procéder au paiement pour confirmer sa réservation.

Des réductions grâce aux ventes flash

Sur Booking.com et Hotels.com, il est possible d'obtenir des réductions très intéressantes dans des hôtels de Tenerife. Pour cela, il faut se rendre régulièrement sur ces sites pour profiter des ventes flash. Régulièrement, des milliers de chambres d'hôtels sont proposés à des tarifs pouvant aller jusqu'à -50%. C'est souvent entre le mois de septembre et le mois de mai que ces réductions sont les plus intéressantes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017