Excite

Hôtels proches du circuit de F1 à Hockenheim : pour ne rien rater de la course !

Pour assister au Grand Prix d’Allemagne et être au plus près de l’atmosphère de la course, l’idéal serait de séjourner dans un hôtel d’Hockenheim situé à proximité du circuit.

Pour les inconditionnels de la F1, le Motodrom Hotel est l’adresse recommandée. Cet hôtel donne sur le circuit F1 d’Hockenheim, à hauteur de la ligne de départ. Le restaurant de l’hôtel offre une vue magnifique sur le circuit à ses clients. Ils pourront suivre le déroulement de la course, tout en dégustant les différentes spécialités proposées par le chef du restaurant. Les 54 chambres de l’hôtel Motodrom sont par ailleurs bien équipées, et la réception est disponible 24h/24.

Le Ramada Hotel Hokenheim est un autre établissement recommandé aux personnes qui désirent suivre le Grand Prix d’Allemagne et ne rien rater du déroulement de la course. Il n’est qu’à 1,5 kilomètres du circuit de la ville. Cet hôtel d’Hockenheim dispose de chambres joliment décorées qui offrent un confort tout à fait correct pour un établissement de cette catégorie.

Un cran au dessus au niveau du confort et de la qualité de service, l’Holiday Inn Heidelberg-Walldorf est, lui aussi, un excellent choix pour les passionnés de F1 qui souhaitent assister au Grand Prix d’Hockenheim. Les installations variées, les piscines intérieures et extérieures, et la salle de remise en forme de cet hôtel d’Hockenheim garantissent un séjour des plus agréables aux clients.

Photo : Andreas Fink (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020