Excite

Hôtels proches de l'aéroport de Durban en Afrique du sud

Ce n’est pas le cas de tous les visiteurs de Durban, mais plusieurs préfèrent trouver un hôtel loin du centre ville, plutôt proche de l’aéroport Amanzimtoti de Durban. Ce sont généralement des visiteurs en voyage d’affaires, ou qui ne sont à Durban que pour une courte durée. Pour ceux-ci, voici une sélection des hôtels proches de l’aéroport de Durban :

African Peninsula Guest House 3*

Située à mi-chemin entre la ville de Durban et l’aéroport, cette maison d’hôtes est surplombée par la plage. Elle se vante d’un point de vue magnifique. De jour comme de nuit, l’African Peninsula offre un cadre de vie agréable et calme qui invite ardemment à la détente.

Outre ses 16 chambres d’un confort irréprochable, l’African Peninsula Guest House dispose d’un restaurant de qualité.

The Royal Hotel :

Situé non loin de l’aéroport de Durban, à quelques 8 kilomètres du centre ville, le Royal Hotel est tout d’abord une résidence de luxe. Après 160 d’existence, l’hôtel a pris le temps de se perfectionner. Avoisinant à la fois les plus belles plages de Durban et les plus importants centres commerciaux de la ville, le Royal Hotel est la promesse d’un séjour agréable.

Le Royal Hotel possède 213 chambres, de nombreuses salles de conférences, et différents restaurants à thème.

Roseland House :

Un cadre tranquille, une atmosphère conviviale, et une vue imprenable sur l’océan indien et le centre ville, voilà ce qui caractérise cet hôtel niché dans le quartier de Berea dans la banlieue de Glenwood à Durban.

Roseland House propose 11 des chambres élégamment meublées et complètement équipées.

Pour se rendre à l’aéroport, l’hôtel propose une navette aéroportuaire

Photo : cal_harding (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020