Excite

Hôtels le Mans : les meilleurs établissements

De nombreux hôtels sur le Mans sont disponibles afin de passer un agréable séjour. Un large choix est offert, ce qui permet à toutes les bourses de trouver son bonheur. Du plus luxueux au plus économique, chaque hôtel propose ses propres prestations et services à la clientèle pour la satisfaire au mieux.

Le Mans est une très belle ville des Pays de la Loire au riche patrimoine historique, culturel et architectural. Plusieurs hôtels sur le Mans sont disponibles pour passer un bon séjour avec tout le confort nécessaire et à bon prix. Voici les meilleurs établissement hôteliers du Mans, du plus luxueux au plus économique afin que chacun puisse trouver celui qui lui convient et qui répond au mieux à ses exigences.

La Forestie Best Western fait partie des meilleurs hôtels implantés sur le Mans. Ce magnifique hôtel trois étoiles est implanté dans une ancienne demeure et met à disposition de ses clients de nombreuses prestations. Cet hôtel possède en effet une piscine extérieure, un parking gratuit, mais aussi plusieurs restaurants et bars. Les chambres sont très bien équipées, décorées simplement mais avec goût. Les prix débutent à partir de 94 euros par personne et par nuit.

Le Campanile le Mans est aussi un hôtel idéal pour passer un agréable séjour à très bon prix. Idéalement situé, cet établissement met à disposition de sa clientèle de nombreuses chambres équipées d'une connexion internet WI-FI, d'une salle de bain avec baignoire et d'un agréable coin bureau. Un restaurant et un parking gratuit sont aussi disponibles. Les prix débutent à partir de 55 euros par nuit et par personne.

Les meilleurs hôtels sur le Mans

Afin de passer un agréable séjour, dans un cadre agréable et confortable, de nombreux hôtels sur le Mans sont disponibles. Deux sont cependant à retenir car ils allient belles prestations et très bons prix. Ces deux établissemens hôteliers offrent en effet de nombreux services à leur clientèle afin de la satisfaire au mieux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017