Excite

Hôtels en bord de mer à Rimini : notre sélection

Située au nord de l’Italie, sur la côte adriatique, Rimini est une station balnéaire très prisée par les touristes en été. La plupart optent durant leur séjour pour un hôtel à Rimini situé à proximité de la mer pour pouvoir accéder facilement à la plage.

Tiziana Hotel

Situé à quelques pas de la célèbre plage de Miramare, cet hôtel de Rimini dispose de 27 chambres avec terrasse, offrant l’air conditionné et une terrasse. L’établissement dispose d’une aire de jeux pour les enfants, d’un jardin, et d’un salon de coiffure. Ses clients profitent aussi d’un spa, d’un centre de remise en forme, et d’un guichet automatique.

Criss Hotel

Grâce à son ambiance conviviale, et à ses services variés et pratiques, l’hôtel Criss garantit un séjour confortable à Rimini. Il est situé à moins de 50 mètres de la plage, et ses 25 chambres sont confortables et propres. Cet hôtel de Rimini dispose d’un restaurant qui sert des plats de la région Émilie-Romagne. Les clients peuvent par ailleurs accéder à la cuisine commune de l’établissement.

Residence T2

Jouissant d’un bon emplacement, sur le front de mer, et à seulement cinq minutes de l’aéroport Federico Fellini, Residence T2 est un autre hôtel recommandé pour ceux qui souhaitent accéder facilement à la plage de Rimini. Il propose des suites dotées d’une décoration très tendance, et offrant un niveau d’équipement satisfaisant.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017