Excite

Hôtels économiques à Munich : quelques adresses

Siddiqi Pension & Hostel

Situé à 5 minutes de route de l'aéroport de la ville, dans le quartier de Ludwigsfeld, le Siddiqi Pension & Hostel est un hôtel de Munich qui propose des chambres propres et confortables à un prix abordable. Les clients profitent entre autre durant leur séjour de la connexion Internet par wifi gratuitement ainsi que d'un service de location de vélo à la réception. L'idéal pour partir à la découverte de Munich et de ses environs. De plus, l'établissement dispose d'un parking privé et gratuit.

Haus International

Situé sur la rue de Elisabethstraße, à proximité de la station de métro Hohenzollernplatz, cet hôtel économique de Munich est un très bon point de repère pour ceux qui désirent visiter la capitale de la Bavière. Ses 186 chambres jouissent d'une belle décoration, et sont toutes équipées d'un coffre-fort. Les clients de cet hôtel peuvent pratiquer durant leur séjour différentes activités, notamment le tennis et le billard. Ceux qui souhaitent découvrir Munich pourront par ailleurs opter pour une visite guidée organisée par l'établissement.

Lugano

Cet hôtel est le lieu de séjour recommandé pour les touristes disposant d'un budget limité, et désirant accéder aisément aux attractions touristiques de Munich. Il est situé non loin de la célèbre place Marienplatz Square et de la gare centrale de Munich, et propose un cadre de séjour convivial, et un confort correct pour un établissement de cette catégorie. Seul bémol : l'hôtel ne propose pas la connexion Internet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017