Excite

Hôtels économiques à Miami : notre sélection

Airways Inn and Suites

Situé à proximité de l’aéroport de Miami, cet établissement est recommandé pour les touristes en quête d’un hôtel pas cher. Ses chambres sont assez étroites, et leur niveau d’équipement est basic. Elles sont toutefois propres, et proposent de nombreux équipements pratiques, notamment la télévision par câble, et un micro-ondes. Les clients de cet hôtel de Miami profitent durant leur séjour de nombreux services. Ils peuvent par exemple louer une voiture à la réception de l’établissement, ou acheter des souvenirs dans sa boutique.

Wishes Biscayne Motel

Cet hôtel économique de Miami est un excellent point de repère pour ceux et celles qui désirent visiter les attractions de la ville. Il est situé à quelques minutes de la célèbre plage de Miami Beach et de l'Albert Park Pallot. Les 31 chambres du Wishes Biscayne Motel offrent un confort très correct, et sont dotées entre autre d’un réfrigérateur et d’un parquet en bois. Cet hôtel de Miami offre la connexion à Internet gratuitement à ses clients.

Miami Sun

Cet hôtel de Miami jouit d’un bon emplacement, à quelques pas du marché de Bayside et de la plage. La réception est disponible 24h/24, et les clients profitent sur place d’un distributeur de billets automatique, et d’un parking privé. Ceux qui souhaitent visiter les curiosités touristiques lors de leur séjour à Miami peuvent s’adresser au bureau des excursions de l’établissement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017