Excite

Les hôtels de luxe pour chiens D Pet Hotel s'agrandissent !

Après avoir connu un succès sans précédent avec son premier établissement à Hollywood, la firme D Pet Hotels décide d’ouvrir deux autres hôtels de luxe pour chiens en Arizona et à New York. Lit moelleux, télévision à écran plat,salle de fitness et cuisine concoctée par un chef, rien n’est trop luxueux pour nos amis à quatre pattes.

Un service de garderie haut de gamme

Le premier D Pet Hotel a ouvert ses portes à Hollywood. Ensuite, le même groupe a décidé de continuer sur sa lancée et a récemment ouvert d’autres établissements dans la ville de New York et dans l’Arizona. Plus qu’une garde d’animaux, ces hôtels de luxe pour chiens n’ont rien à envier à ce que les services d’hôtellerie peuvent offrir à leurs maîtres. Suites haut de gamme avec des équipements ultramodernes tels que la télévision à écran plat, films DVD et climatisation ainsi qu’une série de services personnalisés (voitures de luxe avec chauffeurs, boutiques d’accessoires, etc.) et même des repas raffinés préparés par un vrai chef y sont exclusivement reservés aux chiens. Du décor aux menus services, tout a été conçu pour se rapprocher au possible du cadre de vie habituel de l’animal de compagnie à la maison. Ainsi, la télévision sert surtout à reproduire la même ambiance que dans la maison de ses maîtres.

Activités, détente et soins de beauté

Les hôtels de luxe pour chiens ne se contentent pas d’offrir un hébergement haut de gamme aux canidés. Chez D Pet Hotel par exemple, un centre de spa haut de gamme offre toute une panoplie de soins beauté et de bien-être à nos amis les animaux : pédicure, soins aux huiles pour les fourrures, coach personnel dans la salle de fitness, et bien d’autres encore. Dans la journée, les hôtes peuvent s’égailler dans un parc sous la surveillance de moniteurs certifiés. Le programme d’activité peut être défini par les maîtres ainsi que la carte des menus.

Un phénomène qui se décline outre-mer

Aujourd’hui,les hôtels de luxe pour chiens ne cessent de se multiplier sur le continent américain. Le concept s’exporte même jusqu’au Brésil où deux frères ont investi un million de dollars pour construire un Love Hôtel de 8 étages pour chiens. En Australie, un établissement de même style accueille les chiens et les chats à proximité de l’aéroport de Melbourne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019