Excite

Hôtels de luxe au Qatar : notre sélection

Situé à proximité de Dubaï, et s'étendant sur une superficie de 11 427 km2 seulement, le Qatar est l'une des destinations du golfe qui montent en flèche. Le pays s'est doté d'une infrastructure moderne pour accueillir ses touristes, fortunés pour la plupart. Séjourner dans un hôtel du Qatar est souvent une expérience mémorable, tant les établissements sont exclusifs et leur qualité de service irréprochable.

Kempinski Residences & Suites

Situé à Doha, la capitale du Qatar, cet hôtel de luxe propose des chambres raffinées et très bien équipées. Certaines peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes, et leur superficie dépasse les 200 m2 ! Les sites touristiques les plus célèbres de la ville, notamment le musée d'art islamique, ne sont qu'à quelques pas de l'établissement. Quant aux services proposés par cet hôtel du Qatar, ils sont aussi variés que pratiques.

Retaj Al Rayyan

Le Retaj Al Rayyan propose une vue imprenable sur le golfe persique et la ville de Doha. Luxueuses et joliment décorées, les 360 chambres de cet hôtel du Qatar bénéficient d'un excellent aménagement. Centre de remise en forme, jacuzzi, sauna, piscine...Rien n'est trop beau pour le bien-être et le confort des clients de l’établissement.

Mövenpick Tower & Suites Doha

Situé à proximité de l'aéroport international de Doha, cet hôtel du Qatar dispose d'un spa de luxe qui ravira les clients exigeants en matière de qualité de soins. Les services proposés par cet hôtel cinq étoiles sont variés: garde d'enfants, distributeur automatique, salon réservés aux VIP de l'établissement, parking privé...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017