Excite

Hôtels de luxe à Moscou : notre sélection

Golden Ring Hotel

Cet hôtel de Moscou n’est qu’à quelques pas de la station de métro Sanskaya. Ses clients peuvent ainsi accéder facilement aux principales attractions touristiques de la ville. Les 293 du Golden Ring Hotel respirent le luxe. Elles proposent un excellent niveau d’équipement, et sont toutes dotées de l’air conditionné et d’un écran plat. Leur mobilier luxueux et leur décoration très soignée sont des atouts qui ne manqueront pas de charmer les clients. L’établissement propose par ailleurs la connexion Internet gratuitement.

Hilton Moscow Leningradskaya

Tout aussi raffiné, cet hôtel de luxe de Moscou est une adresse recommandée pour ceux et celles en quête de confort et de cadre de séjour somptueux lors de leurs vacances à Moscou. Ses chambres sont spacieuses et bien équipées. Elles proposent entre autre des articles de toilette haut de gamme, et la télévision par câble. Cet hôtel de Moscou dispose par ailleurs d’un parking privé. Ceci permet à ses clients motorisés de garer leur véhicule en toute sécurité pendant leur séjour. De plus, ce service est gratuit.

Mamaison All-Suites Spa Pokrovka

Situé au cœur de Moscou, Mamaison All-Suites Spa Pokrovka est un établissement également recommandé pour les personnes exigeantes en matière de qualité de prestations. Le spa très bien équipé de cet hôtel de luxe de Moscou prodigue des soins de qualité, et dispose de nombreux espaces réservés au bien-être des hôtes. L’hôtel dispose d’un guichet automatique, d’un service de nettoyage à sec, et d’un centre d’affaires entièrement équipé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017