Excite

Hôtels de luxe à Marrakech

Vous avez envie d'un beau et luxueux séjour dans cette merveilleuse et incomparable ville qu'est Marrakech?

Nous vous proposons quelques magnifiques hôtels, situés le plus souvent dans des anciens palais, en plein centre de Marrakech.

Quelques photos de Marrakech

Au croisement des souks et du Palais Royal, se cache, derrière une immense porte en cèdre, un ancien palais aux patios plantés d'orangers. La Villa des Orangers vous propose des chambres de luxe à 310 euros, 390 euros avec terrasse privée, mais aussi des suites, de la plus petite, la junior, à 435 euros, à la Master Suite avec une vue imprenable à 670 euros, en passant par la Grande Suite avec terrasse privée à 525 euros. Le prix comprend les transferts à l'aéroport, les petits-déjeuners, les déjeunés, Internet, et autres services.

Les Jardins de la Koutoubia vous emmène dans un univers paradisiaque au coeur de la Médina, à deux pas de la place Jemma El Fna, établi dans la fraîcheur des murs du Riad Ouarzazi datant du XIIIe siècle. L'hôtel vous offre les services d'un spa luxueux, qui comprend cinq hammams, une piscine intérieure, une balnéothérapie, un centre de Fitness et encore moultes espaces de beauté et de bien-être. Les tarifs des chambres commencent à 210 euros, puis 310 euros pour la mini suite, 473 euros pour la Junior Suite, 910 euros pour la suite Koutoubia et plus pour la Royale.

Ksar Char Bagh est situé en plein coeur de la palmeraie, à six kilomètres de la Medina. L'architecture du palais date du XIVe siècle, l'ambiance y est raffinée, sereine et magique. L'hôtel comprend deux énormes piscines, un spa, un hammam, une salle de Fitness, un practice de golf, un court de tennis... Tout pour passer un agréable et relaxant séjour en plein coeur de Marrakech. Les prix oscillent entre 456 euros et 684 euros.

Ces trois hôtels sont un condensé de ce que vous pouvez trouver comme somptueux palais à Marrakech, pour passer des vacances inoubliables...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020