Excite

Hôtels de luxe à Amsterdam


Amsterdam est une ville charmante, et le style de ces bâtiments, entourrés par les fameux canaux lui donne son côté si unique. Avec en plus une vie nocturne très animée, un grand nombre de divertissements variés, des théâtres et des musées, la capitale hollandaise s'impose comme l'une des toutes meilleures destinations en Europe pour un weekend.

Le Synopsis hotel est considéré comme le plus petit hôtel de luxe de la ville, et se situe dans le centre-ville le long d'un canal. En effet, il ne comprends que trois chambres, il faut donc s'y prendre à l'avance pour réserver. Les chambres sont non-fumeur, un ordinateur avec accès wi-fi est disponible gratuitement, et le propriétaire parle le français! A l'arrière, un petit jardin permet de se reposer. Vous pouvez même y prendre le petit déjeuner par beau temps.

Le Frederik Park House est aussi un petit hôtel de luxe, faisant également Guesthouse. Proche de la vieille ville, et relié directement à la gare central par le tram 4, il est proche de magasins traditionnels, bars, et restaurant à côté de Utrechtse straat. Il dispose de quatre grandes chambres (40m²) contenant chacune un petit coin salon où vous pouvez regarder la télévision et apprécier la vue sur le parc. Ce petit hôtel luxueux a été recommandé par le guide Michelin, et d'autres guides d'hôtels allemands et européens.

Le NH Amsterdam centre se trouve dans le centre culturel de la ville. Avec une vue sur le Leidseplein il se trouve à seulement 10 minutes du centre de convention (RAI) et 15 kilomètres de l'aéroport. Séjourner dans cet hôtel est également stratégique, puisque vous serez proche de boutiques de luxe, de théâtres, musées, cafés et restaurant proposant des plats internationaux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017