Excite

Sélection d'hôtels sur Cadaques

Située sur la Costa Brava dans la province de Gérone en Catalogne, non loin de la frontière franco-espagnole, Cadaquès est une petite ville d'un peu plus de 2000 habitants. La population de la ville s'accroît de façon exponentielle durant l'été puisqu'elle regorge de touristes qui ont loué appartements, villas ou réservé une chambre parmi les nombreux hôtels de Cadaquès.

Quel que soit le budget alloué pour le voyage les touristes trouveront une sélection vériée d'hôtels sur Cadaquès.

L'hôtel Playa del Sol

L'hôtel est déalement situé face à la mer avec un accès direct à la plage et à seulement 200 mètres du centre ville.

Les chambres, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, sont spacieuses, confortables, très ensoleillées et d'une propreté irréprochable. Certaines chambres ont vue sur mer ou vue sur jardin et d'autres, située côté nord.

Au jardin, une piscine et un jacuzzi à l'air libre pouvant accueillir jusqu'à 7 à 8 personnes.

De nombreuses activités de bien être et sportives sont proposées aux clients afin de leur faire passer un agréable séjour.

L'hôtel Blaumar

Petit établissement familial composé de 27 chambres, l'hôtel Blaumar bénéficie d'une situation privilégiée dans la baie de Cadaquès et proche du centre.

Les chambres sont confortables, toutes équipées d'une télévision et d'une salle de bain ou douche privative.

L'été, le jardin entourant la piscine est propice au farniente et la terrasse munie de transats où il fait bon se reposer.

En été, il est possible de prendre le petit déjeuner et de se restaurer sur la terrasse.

L'hôtel Fonda Vehi

L'établissement dispose de 11 chambres individuelles, doubles, triples, ces dernières pouvant accueillir un lit d'appoint supplémentaire. Elles sont d'un confort simple mais elles sont propres et entièrement équipées.

Il est idéalement situé au coeur de la ville à côté de l'église Santa Maria et à quelques encablures de la plage.

L'hôtel offre la possibilité de se restaurer.

La maison de Dali

Il est impossible de séjourner dans les hôtels de Cadaquès sans visiter la maison-musée de Salvador Dali, peintre et sculpteur espagnol du 20ème siècle. Située à Portlligat, petit port de Cadaquès, elle est la seule maison stable où ait pu vivre Salvador Dali. Il y a vécu et travaillé juste avant d'aller s'installer au château de Pubol. Aujourd'hui, faisant office de musée, elle a subi quelques transformations et agrandissements successifs. La visite vaut le détour !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017