Excite

Hôtels à Tokyo : choisir son quartier

Capitale du Japon, Tokyo est une ville fascinante et intéressante à visiter. Avec une agglomération de plus de 30 millions d'habitants et une densité de près de 6000 habitants au kilomètre carré, Tokyo est aussi une ville qui peut paraître déroutante. Il est donc important de bien choisir son quartier pour réserver un hôtel à Tokyo.

Tokyo a toujours été réputée l'une des villes les plus chères au monde. Il est donc conseillé d'éviter de loger dans certains quartiers aux prix souvent impressionnants. Ginza, par exemple, est le quartier de luxe le plus connu de la ville. Il accueille les boutiques les plus chères de Tokyo, ce qui en fait un quartier sympa à visiter, mais pas forcement à habiter.

Plus jeune et plus tendance, Shibuya, est un quartier populaire agréable, idéal pour réserver un hôtel à Tokyo. On y trouve de nombreux hôtels et restaurants à des prix abordables. Le quartier abrite également quelques rues commerçantes très connues comme Center-Gai ou Koen-Dori, ainsi que quelques lieux touristiques tel que le NHK studio park.

Asakusa est un autre quartier agréable où faire du tourisme à Tokyo. Le temps semble s'y être arrêté. On peut y visiter quelques uns des plus beaux temples de la ville ou aller se détendre au parc d'Hanayashiki.

Enfin, la tokyo waterfront city est probablement l'un des quartiers les plus populaires pour les touristes. En plus d'une magnifique vue sur la baie de Tokyo, le quartier possède un nombre impressionnant de restaurants, de magasins et de divertissements.

Source photo : Guwashi999 ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018