Excite

Les meilleurs hôtels à Rio De Janeiro

L’Hôtel Santa Teresa est un établissement cinq étoiles situé à Rio De Janeiro, au sein du quartier historique de la ville. C’est un hôtel chic et élégant, considéré comme l’un des plus beaux hôtels d’Amérique du Sud et il domine les plages d’Ipanema et de Copacabana. En plein cœur de jardins tropicaux, il offre un cadre magnifique et on peut y apercevoir des singes, toucans et perroquets au parc de la Tijuca. Un panorama unique sur la ville est proposé grâce à sa piscine d’ardoise. Les chambres de l’hôtel sont luxueuses, décorées au style brésilien avec du mobilier typique. Pour les moments de détente et de bien-être, un spa est proposé. Le spa « Santa Teresa » offre les soins de la marque Natura mais aussi des massages et traitements de relaxation. Pour les repas, le restaurant « Térèze » propose une gastronomie et une cuisine raffinée. Tarif de la chambre double à partir de 329 euros la nuit.

Le Porto Bay Rio Internacional Hôtel est un établissement quatre étoiles situé à Rio De Janeiro et sur la célèbre plage de Copacabana. Il est idéal pour un séjour agréable et sans stress au cœur de la ville de Rio De Janeiro qui offre de nombreux sites touristiques. Les 117 chambres et appartements de l’établissement proposent une décoration moderne et chaleureuse. Une piscine extraordinaire est installée sur le toit de l’hôtel offrant alors une vue des plus fantastique sur la ville. Pour les repas, un restaurant est proposé. « Le Finestra » offre une cuisine savoureuse. Deux bars sont également disponibles où il est possible de siroter des cocktails sur une terrasse face à la mer. Tarif de la chambre double à partir de 169 euros la nuit.

D'autres hôtels à Rio De Janeiro sont disponibles afin de passer un séjour au Brésil. Il ne faut pas hésiter à consulter les offres sur Internet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017