Excite

Les meilleurs hôtels à Los Angeles

The Four Seasons Hotel Los Angeles est situé à Beverly Hills. Ce luxueux hôtel est idéalement situé près de Sunset Boulevard et Rodeo Drive à Beverly Hills. Ses 285 chambres sont très élégantes, spacieuses et proposent une décoration dans les tons chauds, afin de refléter le soleil. Elles disposent d'un salon meublé avec un bureau, fauteuil, table de verre, une armoire et une télévision et lecteur DVD. Pour les moments de détente, une piscine et un centre de spa sont disponibles. Les services prodigués au spa sont la réflexologie plantaire, massages suédois ou des tissus profonds, des manucures et pédicures. Pour les plus sportifs, un centre de fitness est proposé. Pour les repas, un restaurant aux spécialités italiennes est disponible.

The Magic Castle Hotel est situé en plein Coeur d’Hollywood. De nombreux sites touristiques se trouvent tout près comme les studios Universal. L’hôtel est un établissement mythique et les célébrités s’y pressent chaque année. Il est idéal pour découvrir le club le plus magique de Los Angeles : le Magic Castle qui propose des spectacles de magiciens époustouflants. L’hôtel propose des studios et suites équipés d’une cuisine américaine, d’une télévision par câble et d’un coffre-fort. Une piscine est présente pour les clients de l’établissement où il est possible de se faire servir chaque matin, son petit déjeuner. Un restaurant est aussi disponible pour prendre vos repas.

Pour connaître les tarifs des établissements, il faut se renseigner sur les sites officiels.

D'autres hôtels a Los Angeles sont disponibles pour passer un séjour à Los Angeles. Il ne faut pas hésiter à consulter les offres sur Internet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017