Excite

Les meilleurs hôtels tout inclus à Djerba

Le Sentido Djerba beach

Avec cet hôtel, vous serez sûrs de profiter de vos vacances en toute quiétude, loin des hotels a Djerba avec de l’affluence. Il est situé sur la plus belle plage de l'île et possède un aménagement moderne. Il se trouve à 300 mètres des restaurants et bars et à cinq kilomètres du centre de Midoun. Une piscine extérieure est disponible ainsi qu’une piscine intérieure chauffée. La formule all inclusive est attractive, avec petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet, un dîner au restaurant à thème, un snack et café, biscuits de 15h à 17h30 ainsi que les boissons locales et sodas de 10h à 24h. Concernant les activités : pétanque, aérobic, beach-volley, water-polo, fléchettes, ping-pong, tennis et hammam.

Le Rym Beach club

Cet hôtel club est idéal pour un séjour familial et sportif. Il est entouré d’une magnifique palmeraie, de jardins et se trouve le long de la plage de sable fin de Djerba. Le Rym beach dispose d’une piscine extérieure et intérieure, d’un centre de balnéothérapie et de boutiques. La formule tout inclus propose un petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet, un petit déjeuner tardif, des boissons comprises aux repas (eau, bière, vins), trois buffets à thème par semaine, des crèpes, cakes et patisseries de 16h à 18h, un menu tunisien une fois par semaine, thé à la menthe au café maure, boissons locales et non locales 24h/24. Concernant les activités : aérobic, pétanque, basket, tir à l’arc, volley-ball, aquagym, mini golf, kayak, voile, planche à voile.

Le Yadis Djerba Golf Thalasso Spa

Cet hôtel de Djerba, class et luxueux, est situé sur une plage splendide. Ses chambres sont élégantes, son centre de thalassothérapie est moderne, ses jardins et palmiers sont magnifiques et sa cuisine est excellente. Une piscine extérieure et une piscine couverte chauffée sont disponibles. La formule tout inclus propose : petit-déjeuner sous forme de buffet, dîner sous forme de buffet à Ulysse ou à la carte à Omar Khayam ou L’Alcazar (sur réservation, sélection de plats sans supplément et plats avec supplément), déjeuner à El Kastel (menu du jour, une sélection de pizzas, salades, pâtes, etc), boissons comprises aux repas, vin, bière, eau, boissons rafraîchissantes, snacks (de 15h à 17 h), boissons locales alcoolisées et non alcoolisées (de 10 h à 24 h au bar de piano, de 10 h à 17 h au bar piscine). Concernant les activités : quatre courts de tennis, aérobic, tir à l’arc, fitness, jeu d’échec géant.

D’autres hôtels à Djerba proposent un séjour en formule all inclusive. N’hésitez pas à vous renseigner.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017