Excite

Loger dans des hôtels à Brest

Best Western de Brest

C'est un hôtel de luxe, situé dans la rue du Général Paulet, qui possède 4 étoiles. Les clients peuvent être logés dans 36 chambres. Celles-ci sont spacieuses et décorées avec soin. Elles sont équipées d'une télévision, d'une salle de bains privée et de la climatisation. Les enfants de moins de 8 ans peuvent être hébergés gratuitement et des lits pour les bébés sont disponibles pour 10 euros par nuit. Au sein de l'hôtel Best Western de Brest, les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité dans une aire de jeu. Des salles de conférences sont réservées pour les réunions d'affaires d'entreprises.

Hôtel L'Amirauté

Comme de très nombreux hôtels a Brest, cet établissement breton est situé en centre-ville. Il est implanté dans la rue Branda, à seulement un kilomètre de la gare et à une quinzaine de minutes du port. Les 84 chambres de l'hôtel L'Amirauté sont équipées de salles de bains privées bien équipées avec un kit serviette et des accessoires dédiés à la toilette (gels douche, savons, etc.). Les chambres sont propres et possèdent des équipements spécifiques pour pouvoir accueillir les personnes à mobilité réduite. Un centre d'affaires est librement accessible. Les clients peuvent travailler et utiliser des ordinateurs, des imprimantes, des fax et des photocopieuses. Un restaurant est ouvert du lundi au vendredi (sauf jours fériés).

Inter Hôtel Center

Dans cet hôtel de Brest, les clients bénéficient d'un très bon rapport qualité/prix. Parmi les services proposés, la salle de remise en forme est particulièrement prisée. Un sauna et un hammam sont gratuitement accessibles. Un parking privé est disponible, sans réservation préalable. Les 146 chambres de l'hôtel sont spacieuses et possèdent une décoration plutôt moderne. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et de nombreux journaux y sont proposés tous les jours. Les animaux de compagnie sont autorisés à séjourner dans l'Inter Hôtel Center si les clients payent un supplément.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017